Freysinger veut la vice-présidence de l'UDC - "La nouvelle passe mal ..."

Publié le par celine

Le Matin-Dimanche: "Le Valaisan revendique une place à la direction de son parti. Celle du vice-président Yvan Perrin? La perspective agite les esprits.

"Ca ressemble à une nouvelle tuile pour l’UDC. Oskar Freysinger ne veut plus se contenter d’un rôle d’animateur de soirées. Il ne veut plus jouer un ou deux morceaux de guitare lors des congrès, il veut rester sur le podium, avec Toni Brunner et ses vice-présidents. Fort de son score dans le canton du Valais, il demande un rôle à la direction du parti et celui d’Yvan Perrin, vice-président romand, ne lui déplairait pas. «C’est une candidature ferme. Après les erreurs qui ont été commises cette année, je souhaite influencer la manière de faire campagne», confirme-t-il.

"Problème: la nouvelle passe plutôt mal. D’abord, Yvan Perrin ne compte pas démissionner, contrairement à ce qu’il avait laissé entendre. Les deux hommes se retrouvent ainsi en concurrence."

 

 » Cliquez ici  pour lire la suite de l'article du Matin-Dimanche

 

(Extraits de presse réguliers par Robert MAGENTA)

 

 

boastingnew.jpg

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Il fallait s'y attendre. Le berger de saviese n' a plus de limite à son ambition megalo-maniaque. Mis qui pourrit avoir envie de cet excité d'extreme droite (il est meme à la droite de marine le<br /> pen) pour représenter es roands u omité directeur de udc<br /> <br /> <br />
Répondre